Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
22 juillet 2006

l'air de rien, ça avance...

et voilà chose promise, chose due, max est rentréde colo et son pirate est terminé...synchro. ça donne ça: pirate. je rajoute les deux colliers "vite-faits" pour miss Mili et miss Manon. Ils ont été spécialement faits pour aller voir le feu d'artifice du 14 juillet mais la grêle a tout noyé. donc, pas de feu mais quand même les colliers: collier_manon_et_mili1 et collier_mili.

et pour les 3 ans de Julia, un petit sac dans l'esprit du chachasac de Mili mais avec un poisson qui fait des bulles. je lui offre demain, j'espère qu'elle sera contente, ça fera un petit sac pour le goûter car la miss rentre à l'école...quant au collier pour ma secret girl, je commence à réfléchir, il faut que je me lâche...juju_sac...

Publicité
Commentaires
B
sympa le pirate....<br /> j'ai vu que tu avais acheté une màc.... cool... moi aussi ce matin... acheté une lidll à 60 € pour tenir compagnie à THE machine à 2000€ et je suis toute aussi contente !!
L
Coucou, je te découvre et je passe un moment de bonheur a regarder tes jolies créas... bravo je reviendrais te voir ;-)
S
Désolée, comme ça traînait un peu, j'ai cliqué plusieurs fois sur "valider"...
S
Max doit être super content !<br /> Ils en ont de la chance les enfants que tu gâtes ainsi.
S
Max doit être super content !<br /> Ils en ont de la chance les enfants que tu gâtes ainsi.
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité