Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
7 septembre 2006

retour panier plein

Et voilà les vacances sont bien finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, moi celui du boulot et je retrouve avec plaisir la blogosphère qui va certainement se réanimer dans les jours qui viennent. Je me suis motivée pendant les vacances et j'ai "bien" travaillé. Un grand merci à Christine Nivet, Emmanuelle Sicsic et Géraldine Sorato pour leur bouquin "Gris-girs et porte-bonheur" (éd.L.Tendance.A) qui fut une précieuse source d'inspiration. voilà mes bidules, gris-gris, broches en feutrine, broches épingles, bracelet et porte-clés, certains ont même trouvé preneuse et ont été adoptés.

planche_broches2

Publicité
Commentaires
L
jolies choses!!!quelles bonnes idées!
M
waouh tu as fait le plein de merveilles!!!
S
bouh j'arrive pas à les agrandir !
E
Merci pour ton passage sur le blog de ma boutique et sur le gentil mot que tu y a laissé... ça me permet de venir découvrir toutes les jolies choses colorées que tu fais ! J'ai une petite préférence pour tes chats et tes petits nounours !
N
très jolis gri-gri !!!<br /> et merci....
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité