Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
27 septembre 2006

mon whaou collier

emmy1_100et le voilà, tout beau...je suis super heureuse. encore un grand merci à emmy (coucou Emmy, comme tu as une messagerie wanadoo incompatible avec la mienne, mystère technologique!!! je te remercie encore une fois ici au cas ou tu n'aurais pas eu mon mail). Whaouh il est vraiment top et vraiment dans mon style...Emmy tu es une "perle".

que ma "whaouh secret girl" ne s'inquiète pas (j'ai vu sur son blog que sa boite aux lettres était encore vide ce matin), son collier est parti mardi donc demain ça devrait être bon. mais je comprends son impatience.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est beau ce collier <br /> et ça regorge de bonne idées chez toi un grand plaisir pour les yeux
T
Ouh mais dit donc toi aussi tu as été gaté! je continue de surfer sur ton blog et merci encore!
S
Comme il est beau !
M
tu as été gatée! il est superbe ce collier!
°
Coucou, j'ai bien reçu ton p'tit mail tout pleins de compliments , merki!<br /> C'est que ce n'est pas évident de créer un bijou pour une personne que l'on connait à peine ou si peu.<br /> Comme tu t'en souviens certainement tu faisais parti des filles qui m'avait laissé un p'tit message sur le blog du "Whaouhhh collier" et j'ai trouvé cela très drôle...le hasard fait bien les choses !
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité