Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
20 novembre 2006

olala ça faisait longtemps...

manque de temps, ça fait longtemps que je n'ai pas posté et mon blog s'endort "tout doucement sans faire de bruit". alors voilà le cerf de noël du swell swap qui partira bientôt vers (devinette) "tout droit vers le nord, mais arrêt avant le centre de la france". c'est celui de gauche, l'autre c'est celui que je vais faire pour mon arbre. cerf_funy_100vous préférez lequel?

Publicité
Commentaires
N
je les aime vraiment tes petits cerfs !
A
Ils vont bien ensemble tous les deux. Moi, je préfère celui de gauche !
S
Contente de te retrouver !!!<br /> Il est super chou ce petit cerf !
B
et bah c celui de droite que j'adore^^
C
il est très réussi ! perso, je préfère celui de gauche
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité