Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
23 novembre 2006

une amoureuse très baba

le cerf de noël a craqué sur une petite biche un peu baba cool mais super mimie-jolie...biche__100dommage que le cerf de noël parte bientôt pour ....le swell swap. j'ai enfin une machine à coudre mais rien encore à montrer. pour se familiariser avec le tissu, si différent finalement de la feutrine, une broche fleur bleue. fleur_bleu_tissu_100

Publicité
Commentaires
C
hello joli site coloré, alors ça y est, tu vas dégainer la machine à coudre ! j'ai hâte de voir ça !
C
hello joli site coloré, alors ça y est, tu vas dégainer la machine à coudre ! j'ai hâte de voir ça !
C
elle est jolie ta bichette avec ses couleurs peps. j'aimais beaucoup celle ds les tons beiges, mais celle-ci est tout aussi chouette !
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité