Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géko et Géki
Derniers commentaires
20 janvier 2007

for mili

Pour commencer, maxime et mili remercient toutes les blogeuses qui ont laissé un gentil com sur leurs dessins, ils sont fiers et ils ont raison mes petits loups...voilà le tee-shirt inspiré par le tuto d'innamorata (trouvé dans sa superbe e-boutique) est fini, mili est contente (c'est ce qui compte) pour les paillettes c'est oulala comme c'est long, j'ai doublé le fil pourvu que tout reste en place au lavage!!! Je mets aussi le tablier de vétérinaire fait  pour noël, mes premiers pas sans filet en couture. il faut un début.cr_a_mili

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton blog et je suis super contente car depuis peu je m'y suis mise aussi et j'espère bien arriver bientôt à un résultat aussi divertissant que le tien...<br /> laurence
C
A force de tout faire à fond, on fait des bétises n'est-ce pas ? J'ai pas cliqué sur la bonne adresse en te laissant mon comm, mais quelle perspicacité pour me retrouver dis-moi !<br /> Du coup, j'ai 2 réponses pour le prix d'une ! <br /> Mais compte bien me lancer dès que possible... Vive le net, vraiment ! Si on y cotoie le pire, c'est aussi certain qu'on y cotoie le meilleur !! bises,
G
charlotte, je réponds à ta question ici (j'espère que tu repasseras) car je n'arrive pas à accéder à ton blog, je ne vois que ta bannière et rien d'autre. normal???<br /> sinon, pour les paillettes j'ai doublé le fil, je n'étais plus à une heure près. je viens de le laver à 30° et il est ressorti impec et propre!!! pour la peinture (pébéo) j'ai déjà fait des tee-shirt et jamais de problème. voilà, charlotte tu peux faire plaisir à ta puce.<br /> et encore merci à innamorata pour tous ses idées et ses tutos pour les novices comme moi.
B
Coucou, super le tee-shirt et les paillettes, quelle patience. Je viens de regarder ton blog en détail et tu fais de biens jolies choses, j'ai flashé pas mal :-). A bientôt. Véro
P
trooo bôôôôôô !!!
Géko et Géki
Publicité
Géko et Géki
Archives
Publicité